La solution HP Device as a Service en pratique

26 Octobre 2017

1 min de lecture

Device as a Service (DaaS) peut révolutionner le fonctionnement des entreprises. Mais ne nous croyez pas sur parole, jugez plutôt par vous-même ! Accenture a accepté de nous parler d'HP DaaS, qui lui a permis de réaliser son ambition et demeurer ainsi le plus grand prestataire indépendant de services technologiques au monde.

La solution HP Device as a Service en pratique (Desktop)

À titre d'exemple, grâce à HP DaaS et son composant clé de gestion analytique et proactive, les problèmes de matériel, de logiciel et de système d’exploitation peuvent être prédits à l'avance, et vous et votre équipe ne perdez pas de temps à les traiter vous-mêmes. Vous avez les appareils que vous voulez avec les services dont vous avez besoin, travaillant au maximum de leurs capacités, le tout sous un seul contrat et à un prix fixe par appareil. C'est le moyen le plus simple de gérer votre technologie d'entreprise.

HP Device as a Service (DaaS) est une solution simplifiant les modalités selon lesquelles les entreprises donnent à leurs employés le matériel, les accessoires et les services de cycle de vie dont ils ont besoin. Ils peuvent ainsi mener à bien leurs tâches, grâce à un équipement de pointe et adapté à leur mode de travail. par ailleurs, au delà d’une amélioration des performances et capacités des utilisateurs finaux et des services informatiques, vous bénéficiez également de la prévision des coûts.

http://www.hp.com/go/daas

Regardez comment HP DaaS a aidé Accenture à améliorer son expérience client et à réaliser des économies de temps et d’argent :

Découvrez comment HP DaaS peut vous aider à économiser du temps et de l'argent : Contactez un expert commercial dès aujourd’hui et nous prendrons contact avec vous.