Les risques de sécurité aux points d’extrémité sont en hausse, y êtes-vous préparé ?

6 Septembre 2017

1 min de lecture

Il est temps de penser au matériel et aux logiciels qu’il faut à votre entreprise.

Les risques de sécurité aux points d’extrémité sont en hausse, y êtes-vous préparé ? (Desktop)

Cette défense multicouche nécessite des appareils sécurisés : c’est pourquoi envisager une approche de service sécurisé peut protéger votre entreprise.

Nos appareils les plus sécurisés à ce jour sont ceux de la gamme Elite, avec des fonctions comme HP SureStart (réparation automatique du BIOS) et HP SureView (écran de visualisation privé). Elle comprend le HP EliteBook x360 équipé de Windows 10 Pro, l’ordinateur convertible professionnel le plus sécurisé3.

HP Device as a Service vous donne accès à tous ces appareils sécurisés et aux services qui les gèrent, ainsi qu’une protection de sécurité en option, pour détecter, verrouiller et effacer les appareils perdus ou volés.

La sécurité,dès aujourd’hui

Si vous n’êtes pas encore convaincu que votre entreprise nécessite une stratégie de sécurité multicouche, téléchargez le livre blanc HP sur la sécurité.

Télécharger maintenant

Sources:

1. Rapport Ponemon 2016 sur l’état des terminaux

2. https://www.gartner.com/newsroom/id/3291817

3. Les plus sécurisés selon les capacités de sécurité complètes et uniques de HP, sans coûts supplémentaires pour les fournisseurs, avec des ventes annuelles de plus de 1 million au 1er décembre 2016 d’ordinateurs HP Elite avec processeurs Intel® Core™ de 7ème génération, graphiques intégrés Intel® et Intel® WLAN. Les plus fins par rapport à la concurrence avec des ventes annuelles de plus de 1 million d’appareils convertibles non amovibles intégrant le système d’exploitation Windows Pro et un processeur de 6ème ou 7ème génération Intel® compatible vPro™ au 1er décembre 2016.